Investir dans un chauffe-eau thermodynamique ? C’est un excellent choix ! Cet équipement permet de réduire significativement la facture d’eau chaude sanitaire avant tout. En plus de cela, il est plus respectueux de l’environnement. Lors de l’achat, il convient toutefois de bien choisir la marque de son équipement. En effet, des chauffe-eau thermodynamiques de piètre qualité sont également proposés sur le marché. Voici quelques marques sur lesquelles vous pouvez compter.

Atlantic

Crée il y a presque 50 ans maintenant, Atlantic figure parmi ces leaders incontournables du marché des équipements de production d’eau chaude. A la recherche permanente de la satisfaction des utilisateurs, cette marque française continue de séduire les particuliers et les professionnels. Développer et fabriquer des solutions alliant innovation et écoperformance, telle est sa première ambition. En seulement quelques années, le fabricant a déposé plus de 100 brevets. Sans oublier qu’il consacre un budget important dans la « Recherche & Développement ».

En choisissant un chauffe-eau thermodynamique signé Atlantic, non seulement vous aurez l’assurance d’une performance exemplaire, mais vous pouvez compter également sur une longue durée de vie de votre appareil. Par ailleurs, la marque assure esthétisme, sécurité optimale, facilité d’utilisation et économie à l’usage.

Thermor

Crée en 1931, la marque française Thermor jouit d’une excellente réputation et ce n’est pas un pur hasard. La marque est avant tout reconnue pour ses produits 100 % made in France. Tout comme ses autres produits, les chauffe-eaux thermodynamiques de Thermor sont contrôlés avant d’être commercialisés et sont certifiés selon des standards très stricts afin de garantir une qualité irréprochable.

Pour ceux qui ne savent pas, il convient de préciser que la marque Thermor appartient au groupe Atlantic.

Noirot

Figurant parmi les leaders dans le domaine du chauffage électrique, Noirot appartient au groupe Muller. Tous les produits de la marque sont produits en France, ce qui est déjà un gage de qualité.

Miser pour un chauffe-eau thermodynamique Noirot ? C’est opter pour un appareil performant et conçu pour durer longtemps. Comme le fabricant mise pour une démarche plus écologique, vous limitez également le rejet des gaz à effet de serre. Autre détail  à ne pas oublier :  le fabricant  est  très  exigent en matière de design, de  sécurité et  d’économie à l’usage.

Des chauffe-eau thermodynamiques sous-garanties

Thermor, Atlantic et Noirot, tous ces fabricants précités ont confiance en la qualité de leurs équipements. Raison pour laquelle, ils offrent des garanties (Généralement 5 ans pour la cuve et 2 ans pour les pièces).  Bien entendu, l’installation et l’utilisation de l’appareil doivent se faire dans les règles,  sinon, il est impossible de bénéficier des