Aller au contenu

Focus sur le sèche-mains Dyson Airblade V

Pour sortir avec les mains propres des toilettes, l’usage du sèche-mains est recommandé. Cependant, la marque Dyson propose sur le marché son modèle Airblade V Blanc.

Un design exceptionnel et une nouvelle technologie

Sur ce modèle Airblade V, Dyson s’est focalisé sur une finition soignée avec un style moderne et affirmé. Sa forme en V est la source de son appellation. Pour un séchage rapide et propre, le fabricant a doté l’appareil d’un moteur à turbine qui tourne 90 000 fois par minute et génère une puissance suffisante pour aspirer jusqu’à 30 litres d’air par seconde. Avec son moteur numérique de 1600 W, il permet ainsi le séchage de vos mains en seulement 10 secondes.

100 % hygiénique

Vous avez surement dû vous rendre compte que les toilettes regorgent de bactéries. Cependant, pour ne pas sortir de là avec des mains infestées, la marque Dyson a pensé à tout. Effectivement, Airblade V est équipé de deux filtres HEPA. Ceci dit, 99,9 % des bactéries et virus présents dans l’air des sanitaires sont capturés par les filtres. Et l’air pour sécher les mains ressort proprement du dispositif. Par ailleurs, les sèche-mains Dyson Airblade sont les seuls certifiés hygiéniques par NSF international.

Un sèche-main économique

À la fois durable et non énergivore, le moteur à impulsions numériques du Dyson Airblade V tourne 6 000 fois par seconde pour entraîner une rotation de la turbine haute compression. Il est composé de trois pièces mobiles, ce qui évite la dégradation des bagues collectrices ou de balais de charbon. De ce fait, la facture de l’entretien et du fonctionnement de ce sèche-main Dyson est divisée par 3. Il est à la fois économique, rapide et il ne dépense que le nécessaire requis au séchage des mains. Aussi, il vous fera économiser en papier, puisqu’il n’a pas besoin d’être réapprovisionné comme les essuie-mains papier.

Pour vous procurer ce sèche-main, nous vous suggérons de passer par notre boutique en ligne Radiateur Plus.

 

Publié dansNon classé
© 2024 RadiateurPlus: Radiateur electrique et poele a bois-Blog expert en radiateur et chauffage. Tous droits réservés. - Mentions Légales