Aller au contenu

Radiateur électrique à fluide caloporteur : découvrez la marque ACOVA

Avec les nombreuses marques qui fabriquent des radiateurs électriques, ce n’est pas toujours facile de savoir à quelle marque faire confiance. Fiez-vous à un spécialiste du chauffage, comme ACOVA si vous désirez avoir un appareil performant et design. Vous trouverez tout cela sur un radiateur électrique à fluide caloporteur ACOVA.

ACOVA: une marque française très reconnue

Les Ateliers de Construction de Vaux Andigny connu sous l’appellation « ACOVA », est un fabricant français spécialisé dans la fabrication d’équipements de chauffage d’une haute performance et design. Son équipe associe qualité, technique et esthétique, tradition et modernité pour la conception de ses appareils. Elle s’est engagée à toujours offrir à ses clients  plus de confort, d’élégance et d’économies d’énergie. Avec tous ces avantages, cette marque continue jusqu’à maintenant de séduire plusieurs utilisateurs.

Le radiateur électrique à fluide caloporteur ACOVA : performant et esthétique

ACOVA a plusieurs modèles de radiateur déjà exposés sur le marché. Plusieurs choix sont proposés en ce qui concerne la puissance, la dimension et le style. Il en est de même pour le radiateur caloporteur. La marque a fait attention à ce que ses radiateurs puissent intégrer tout type d’intérieur et qu’il soit accessible à tout le monde. Le design simple mais élégant du radiateur électrique à fluide caloporteur ACOVA fait de lui un vrai élément décoratif d’intérieur.

Le radiateur à fluide caloporteur pour plus d’économie

Sur les modèles électrique, ceux avec le fluide caloporteur s’avèrent être les plus intéressants. On attend surtout d’un radiateur un maximum de confort thermique. Grâce au fluide caloporteur, cela est tout à fait possible : la chaleur est répartie dans tout l’appareil. Par la suite, le radiateur la diffuse dans toute la pièce d’une manière constante pour y faire régner un confort sans pareil.

Souvent, les gens recule en entendant le mot « électrique », ils pensent tout de suite à un appareil énergivore qui leur fera payer des factures épaisses. Cela est terminé avec le fluide caloporteur : il permet au radiateur d’accumuler la chaleur ce qui l’aide à économiser de l’énergie. Eh oui, les portes feuilles ne risquent plus de pleurer.

Publié dansNos MarquesRadiateurs
© 2024 RadiateurPlus: Radiateur electrique et poele a bois-Blog expert en radiateur et chauffage. Tous droits réservés. - Mentions Légales