Aller au contenu

Radiateur inertie Haverland : puissance en hausse, prix en baisse

Le radiateur inertie trouve un nouvel élan, un nouveau souffle avec le modèle HAVERLAND. Cet appareil possède un grand nombre de technologies parmi les plus récentes, pour un prix encore jamais vu à un tel niveau de qualité.

HAVERLAND. Retenez ce nom, il sera sans aucun doute dans un futur proche l’une des références indétrônables du secteur. En effet, la marque vous propose un modèle sans commune mesure pour tous vos besoins de chauffage, à un prix véritablement incroyable pour une telle qualité.
Il s’appelle le Designer TT. C’est un radiateur electrique à fluide caloporteur, une technologie dérivée du radiateur inertie où le corps en fonte ou en aluminium est remplacé par un fluide, une huile minérale, circulant en permanence dans l’intérieur du radiateur. La chaleur, du fait du mouvement constant du liquide, est on ne peut plus homogène et diffusée partout dans la pièce, du sol au plafond.
Designer TT, c’est aussi un beau modèle de radiateur, à l’aise dans toutes les pièces de la maison. Ses lignes pures et simples lui permettent de s’intégrer dans tous les intérieurs, dans toutes les décorations. De couleur blanche, le modèle navigue entre traditionnel et modernité. Un bel objet de design s’oublie et fond dans le décor, sans ostentation. C’est parfaitement ce que le Designer TT applique à la lettre.
Le modèle Designer TT est un modèle conçu et fabriqué en Union Européenne, et a passé, avec succès, tous les tests de qualité et de sécurité imposés par l’UE. Et dernière chose importante à noter vis à vis du Designer TT : son prix. C’est l’un de ses points les plus importants, tant il est incroyable. Le Designer TT de la marque HAVERLAND, un radiateur inertie disponible à partir de 199€ seulement. Jamais le radiateur électrique n’avait été si accessible. Une exclusivité RadiateurPlus.com.
Publié dansNos MarquesRadiateur Fluide CaloporteurRadiateurs
© 2024 RadiateurPlus: Radiateur electrique et poele a bois-Blog expert en radiateur et chauffage. Tous droits réservés. - Mentions Légales